Les états d’esprit du vendredi 16/06/2017

Les états d’esprit du vendredi est un rendez-vous instauré par Zénopia et The Postman. Pour participer rien de plus simple, il suffit de recopier et remplir ce formulaire en notant l’heure de début et de fin.

Ensuite il ne  vous  reste plus qu’à venir laisser sur les blogs respectifs des deux instigateurs un petit commentaire et le lien de votre article.

Heure de début : 10h54

Fatigue : Euh comment dire ce matin je n’ai pas entendu le réveil. Debout à 7h15 au lieu de 6h30. Heureusement je ne travaille pas ce matin.

Humeur : Il fait beau, les oiseaux chantent…

Estomac : 1 café au lever puis un autre accompagné de deux tartines beurre confiture.

Cond phys : c’est quoi çà ?

Esprit : vide, j’ai besoin de passer des coups de fil mais je ne sais pas agencer mes pensées.

Boulot : cet après midi.

Culture : a terminé « Et plus si affinités », débuté un nouveau livre mais pas beaucoup avancé par contre mes tricots oui.

Penser à : appeler pour prendre rendez-vous

Avis perso : pas vraiment utile cette formation. On est reparti comme on était arrivé. Enfin c’est mon point de vue.

Message perso : je croise les doigts pour toi. Je vais y arriver à le faire ce tricot et tu auras un modèle vraiment unique.

Loulous : sont à l’école. La grande est partie toute la journée pour une rencontre sportive et le petit dernier va aller passer la matinée dans la classe des CP. Quand au second cet après midi il a piscine et il a oublié son sac, heureusement il rentre manger ce midi à la maison.

Amitiés : elle n’arrête pas de courir pour ses rendez-vous, jongler avec les travaux, continue ses magnifiques créations au crochet.

Love : travaille. Râle qu’il ne veut pas de cadeaux pour la fête des pères. Ne comprend pas les enfants et leur besoin de parler sans arrêt, se disputer, crier.

Sorties : aucune de prévue….

Divers : il faut que je commande des catalogues chez Bergère de France.

Courses : à faire mardi en quittant le taf.

Envie de : me poser avec mes aiguilles, inventer de nouveaux modèles à partir de plusieurs. Ah oui c’est ce que je fais en ce moment.

Zic  :

Heure de fin :11h05

8 thoughts on “Les états d’esprit du vendredi 16/06/2017

  1. Tout à fait d’accord avec toi : les formations de servent à rien , l’idée est bonne mais les intervenants souvent nuls ! Mi-juin : l’école a déjà un parfum de vacances 🙂 Bonne journée Bisous

  2. C’est cool ça de mixer des modèles pour faire une nouvelle création :-). Je fais ça plus facilement en couture qu’en tricot parce que j’ai plus de pratique dans ce domaine.

    Bon we, repose-toi bien 🙂

  3. J’ai l’impression que les formations c’est toujours la même chose, ça n’apporte pas grand chose. Tu m’épates avec tes tricots Nathalie!
    Bon weekend à vous tous et bonne fête des papas aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *